Les p’tits nouveaux, à ne pas laisser sur le carreau…
Un petit cadeau ça vous dit ?
Sticker Alice offert pour toute commande pour toute commande à partir de 15€
Sticker Tamagotchi printanier offert pour toute commande pour toute commande à partir de 25€
ça c’est nous !
Duchesse dans l’âme, son égo est à la hauteur de son haleine fétide. Plus souvent appelée Fichue Vérole que Quick, cette demoiselle se permet tout (et surtout n’importe quoi) et prend de haut toute personne assez imprudente pour la repousser, la houspiller ou même (offense ultime s’il en est) la porter ! Point de chaise à porteurs pour Madame de Quick car elle nous fait l’honneur de profiter de sa grâce féline quand elle foule le sol. Petite minette qui n’a que faire des critiques et des jugements à son égard, malgré ses airs hautains elle est d’une douceur et d’une patience infinie (tant qu’on ne la porte pas…).
On ne peut faire plus opposé au caractère de Quick que Skittles. Ne vous fiez pas à son physique de Don Juan car derrière ses jolies moustaches, se cache une âme de chaton écervelé. Capable d’être effrayé par sa propre respiration, ne vous avisez surtout pas de faire un bruit trop fort car il lui faudra alors plusieurs heures pour oser refaire surface de sous le placard. Cette grosse patate au miaulement improbable (un croisement chat-hibou certainement) possède un grand coeur, un ronronnement digne d’un décollage du Faucon Millenium et se moque bien de sa dignité (n’en déplaise à certaines) si cela lui permet d’obtenir des grattouilles sur le bidon!
Mélanie, une trentaine d’année au compteur, geek dans l’âme, fan de fantasy et de fantaisie, avec un grain de folie qui m’amène ici. Dessinatrice depuis toujours, fan de manga, de pop culture, de jeux vidéos, de grandes épopées fantastiques et bien évidemment… de chats ! Chats qui dorment toute la journée, sur le canapé, la chaise , le radiateur (mais surtout pas sur leur arbre à chats hein…) et qui, je n’en doute pas, se rêvent en courageuse Princesse Leia ou en Thor tout puissant. Alors, je prends ma plume, enfin mon stylet mais ça sonne moins bien, et je les imagine…